La faille Cubic Ninja via le Sky3ds :
Si votre console est en firmware 9.2 maxi alors vous êtes en mesure d'utiliser votre sky3ds pour exécuter la faille Cubic Ninja afin d'accéder au homebrew menu ou le launcher Gateway qui vous permettra de faire une sauvegarde de votre nand par exemple.Pour utiliser la faille c'est trés simple, nous allons vous expliquer comment lancer le launcher Gateway 3.1.1 .
Copiez votre dump du jeu Cubic Ninja sur votre sky3ds, copiez le fichier launcher.dat 3.1.1 disponible sur le site officiel de Gateway sur la carte SD/micro SD de votre console, configurez votre connexion internet (la connexion à internet ne sera nécessaire que la première fois), ensuite vous lancez le jeu et sélectionnez le mode Création puis QR code, enfin scannez le QR code fourni dans l'archive de gateway et correspondant a votre région.
L'exploit s'installe donc sur le dump du jeu, vous devriez accéder au menu gateway. A partir de la vous pourrez faire un dump de votre nand (Ce que nous conseillons fortement de faire).
Si vous voulez utiliser le homebrew launcher voici comment procéder.
Rendez vous sur le site de Ninjhax http://smealum.net/ninjhax/#qrcode , téléchargez l'archive homebrew starter kit http://smealum.net/ninjhax/dl/starter.zip et décompressez son contenu a la racine de la SD/micro SD de la console.
Sur le site de ninjhax choisissez la version et le modèle de votre console afin de générer votre QR code , puis comme précédemment configurez votre connexion internet lancez Cubic Ninja et sélectionnez le mode Création puis QR code , enfin scannez le QR code généré précédemment , après l'installation de l'exploit vous arriverez sur le homebrew menu.
Petite astuce ,si vous voulez utiliser le launcher gateway et le homebrew launcher vous pouvez mettre 2 copies du jeu Cubic Ninja sur le sky3ds , au moment de faire write Diskwriter vous demandera si vous voulez remplacer le jeu ou l'ajouter , choisissez de l'ajouter , vous aurez ainsi la possibilité d'installer l'exploit pour booter sur le launcher gateway sur une copie du jeu et installer l'exploit pour le homebrew launcher sur l'autre copie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire