mercredi 28 janvier 2015

R4i gold 3ds - le meilleur linker pour console de Nintendo 3ds,2ds

Le linker r4i gold 3ds est maintenant le linker le plus utilisé par le monde des joueurs des jeux Nds. Est-ce que r4i gold est le meilleur linker r4 pour 2ds/ 3DS en france ?


r4i gold 3ds


r4i gold, Il supporte toutes les versions de console de Nintendo actuel jusqu'à la dernier 3ds 9.4.0-21 et DSi 1.4.5. Il est considéré comme le meilleur linker avec sa parfaite compatibilité des jeux, les fonctionnalités, la vitesse de mise à jour, la stabilité, le système de firmware, les pro distributeurs...


La carte R4i Gold est un linker succède au célèbre linker R4. Elle est totalement PLUG & PLAY, pour stocker vos données sur une carte micro SD jusqu'à 32Go.


  1. Supporter des cartes micro SDHC de haute capacité (de 2 Go à 32 Go)
  2. Supporter du RealTime Save
  3. MAJ du Firmware très simple
  4. Supporter la fonction Super Triche intégrée
  5. Supporter la fonction Soft Reset
  6. Supporter multimédia: fichiers .Mp3, .Ogg, .wav, .txt grâce à moonshell
  7. Supporter Homebrew - Taille de la carte identique à celle d'un jeu DS classique
  8. Personnalisation du GUI
  9. Wifi embarqué pour le multi joueurs ainsi qu'un navigateur web
  10. Patching DLDI automatique
r4i gold 3ds est le plus célèbre r4 3ds carte sur le marché. R4i gold 3ds avec un wood kernel d'origine et mis à jour à la dernière version du firmware 1.64. Maintenant les cartes r4i gold 3ds travaillent directement sur la console 3DS Nouveau / 3DS / 2DS pour soutenir plus de 5500 DS. Plus important, avec les prix bas 16.2euro pour chaque carte, R4i Gold 3ds supporte également GBA / SNES / NES jeu, des tonnes d'applications Homebrew, vidéo, mp3 et les fichiers photo.

Nous avons également testé pour r4i 3ds, il peut bien fonctionner dans v9.4.0-21e comme DSTWO Supercard! Il semble que la nouvelle mise à jour du firmware ne bloque pas n'importe quel flash kit. Juste n'hésitez pas à acheter la meilleure carte pour votre console!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire